EAN : 9782081377011
Flammarion (06/04/2016)
Chaque année, plus de 15000 brocantes et autres vide-greniers attirent partout en France des amateurs à la recherche d'une bonne affaire, d'idées déco ou de souvenirs à partager en famille. Eglantine Eméyé nous propose ses coups de coeur, ses astuces, ses histoires insolites, ses conseils de chineuse et ses brocantes préférées. Dans ce livre au ton très personnel, elle partage sa passion de la chine à travers : Une série de fiches-objets classées par univers (souven... >Voir plus
Que lire après La brocante d'Eglantine : Tous mes conseils pour bien chinerVoir plus
Avec ce soleil enfin de retour, les envie des chine reviennent, et la saison des réderies comme on les appelle ici, est tout juste lancée ! Cet ouvrage très agréable à lire par sa présentation, nous donne une mine de conseils pour savoir comment et où chiner ? mais aussi comment redonner leurs lettres de noblesse aux jolies trouvailles dénichées en les restaurant soi-même ! Destiné au grand public, ce livre s'imposera à coup sûr comme la bible des chineurs du dimanche, et me donne l'envie de bien ouvrir l'oeil sur les merveilles de mes voisins de stand pour mon prochain vide-grenier programmé ce ce dimanche.
Lien : https://bbbsmum.com/2016/05/..