Ediciones Era (01/01/2010)
4.25/5   2 notes
Tanto dolor, tanta tristeza, tanta confusion, realmente lo necesitamos?, pregunta Turok. De repente, anade, aparecieron de algun lado misterioso en mi cerebro 240 fotografias. Recapacita: con todos los demonios y monstruos que uno tiene en la cabeza, al final uno esta convencido de que si tiene sentido todo esto. Cuando veo las fotos me doy cuenta que son momentos los cuales ya no me pertenecen. Una vez que se publican ya no son mias, pertenecen a ustedes, al public... >Voir plus
Que lire après La fiesta y la rebeliónVoir plus
Certainement le plus grand, le plus brillant, le plus engagé des photographes mexicains contemporains. le génie artistique d'Antonio Turok est inouï et son humanisme incandescent. Chacune de ses photos est époustouflante.
(voir ma critique concernant son ouvrage Chiapas : el fin del silencio)

Pour celles et ceux qui auraient la chance de se rendre au Mexique, je recommande vivement de visiter le Centro Fotográfico Manuel Álvarez Bravo à Oaxaca de Juárez qui expose régulièrement le travail de Turok (l'entrée est gratuite et le bâtiment colonial sublime).
Lien : https://tandisquemoiquatrenu..