Etagère du bas (Editions de l') (15/12/2022)
3.25/5   2 notes
Un valet apporte une galette à sa reine. “Denis, savez-vous comment j’aime la galette ?” lui demande-t-elle. Les voici partis tous les deux dans une course endiablée pour ajouter une foule d’ingrédients au fameux dessert... Le gâteau grandit, grandit jusqu’à ce que Denis apporte une touche finale inattendue. Que va-t-il rester de la galette ?
Que lire après La galetteVoir plus
Une petite princesse acariâtre, autoritaire et qui semble avoir une tendance à l'excès exige de son cuisinier toujours plus d'ingrédients dans la galette qui trône au milieu de la table.

Il se prête au jeu avec déférence et humour, au point que la demoiselle se déride un peu devant l'amoncellement d'ingrédients.

Après le beurre et la poudre d'amande, elle réclame confiture, chocolats, bonbons, quelques caramels et des bâtons de cannelles, et ce n'est pas fini… Si on la flambait au rhum?
La princesse en sera pour ses frais, le cuisi
Lien : https://www.litterature-enfa..