Nathalie Marquay-Pernaut (Autre)
Michel Lafon (24/08/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le rendez-vous incontournable pour découvrir les richesses de notre beau pays Avec l`équipe qui, durant treize années, a accompagné Jean-Pierre Pernaut, L`Almanach des régions continue son chemin, en son honneur et en l`honneur de celles et ceux qu`il voulait mettre en avant, dans la lumière. Dans cette nouvelle édition, nous retrouvons les rubriques incontournables de L`Almanach et nous poursuivons une véritable plongée au cœur de nos régions, toujours du point de ... >Voir plus
Que lire après L'almanach des régions 2024Voir plus

Videos de Editions Michel Lafon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Editions Michel Lafon
Sagesse, philosophie et humour... c'est la manière dont on peut résumer les romans de Zoé Brisby !
Diplômée en histoire de l'art, elle est lauréate du Mazarine Book Day 2018 avec son roman L'habit ne fait pas le moineau.
Découvrez son interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir son dernier roman, Plus on est de fous... aux Editions Michel Lafon, c'est par ici : https://bit.ly/3v0QxLR !
#ZoeBrisby #PlusOnEstDeFous #Roman #Litterature #Humour #ParolesdAuteurs #interviewGibert #GibertMonLibraire #Interview #InterviewAuteur
Retrouvez-nous sur Facebook : Facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel Voir moins