EAN : 9782412059838
First (22/10/2020)
4.88/5   4 notes
Connectez-vous à vos guides invisiblesLe monde subtil qui nous entoure abrite des forces bienveillantes, des êtres prêts à nous venir en aide à chaque instant : les anges. Qui sont-ils ? Comment communiquer et renforcer son lien avec eux ? Quelle est la spécificité d'un ange gardien ? Cet ouvrage répond de manière simple à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur les anges et vous donne des pistes pratiquespour apprendre à vous connecter au monde angéliqu... >Voir plus
Que lire après Le Petit Livre des anges - connectez-vous à vos guides invisiblesVoir plus
Ce livre est vraiment un petit diamant qui devrait être lu par tout le monde et apporte un réel enrichissement dans notre développement personnel et spirituel. L'auteure, nous parle du monde invisible, des anges, des archanges et de notre ange gardien : de leur hiérarchie jusqu'à leur rôle auprès de chacun d'entre nous.

Mily, nous explique également comment les Êtres de Lumière communiquent avec nous au quotidien à travers les synchronicités, et assurent notre protection chaque jour. Et également des techniques qui peuvent nous aider à faire nos demandes.

L'ouvrage est dans un petit format. Cependant, il est vraiment complet dans ses explications, et l'écriture est très agréable. Et de page en page, nous ressentons l'amour inconditionnel des anges nous envahir. Cette lecture remplie le coeur de lumière et de bienveillance, et ca fait un grand bien.

Et enfin, je recommande ce livre vivement. Il est tout simplement magique.