Les éditions du 38 (09/06/2017)
3.75/5   4 notes
Riche héritière, amatrice de shopping et de folles soirées, Wendy a l'habitude du luxe. Pourtant, rien ne l'a préparée à sa rencontre avec Sumayah, au milieu du désert. Un prince moderne qui la trouble étrangement et éveille en elle une sensualité nouvelle. Impossible de céder à son charme. Le père de Wendy risquerait de la déshériter, et cela, c'est hors de question. Une romance aux parfums de mille et une nuits, aux saveurs épicées, aux étreintes passionnées.
Que lire après Le Prince du désertVoir plus
Un merveilleux voyage au pays des mille et une nuits.

Wendy accumule les aventures d'un soir et les sorties alcoolisées. Dans l'espoir de l'assagir, son père l'emmène avec lui dans un voyage d'affaires après l'avoir menacée de lui couper les vivres pour la convaincre de le suivre. D'humeur maussade, la jeune fille pourtant habituée au luxe ouvre de grands yeux devant la splendeur du palais où ils vont résider puis est subjuguée par le charme ensorcelant du prince Sumayah del Aymân, le fils de leur hôte. Mais elle a compris au coup d'oeil que lui a jeté son père qu'elle devait bien se tenir sinon elle pourrait bien se retrouver déshéritée, mais cela va être dur, très très dur.

Délicieusement irrévérencieuse et d'une franchise rafraîchissante, Wendy est une croqueuse d'hommes dont la principale activité consiste à dépenser l'argent de son père. Elle a l'habitude du luxe et des hommes mais là, elle va en perdre le souffle : Sumayah la traite comme une princesse de légende et elle va vivre un conte de fées oriental. Je remercie Anita Berchenko ainsi que Les Éditions du 38 pour ce Service Presse. Il appartient à la Collection Corail et le moins qu'on puisse dire c'est que cette nouvelle collection aux couleurs du sable chaud et d'un ciel d'été nous offre des romances toutes plus captivantes les unes que les autres à déguster sur une plage ou dans un bon fauteuil avec une boisson fraîche.

C'est ainsi que j'ai découvert la plume de Joy Maguène. Elle a le don de nous transporter dans son univers. Durant ma lecture, j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver en Orient et de découvrir avec Wendy ce palais surgi du désert, la splendeur des étoiles, les coutumes de ce pays. Les scènes entre Sumayah et Wendy sont brûlantes de passion mais également empreintes de poésie et l'érotisme, la sensualité sont partout présents que ce soit dans les paysages ou encore le partage de mets, la description des pièces du palais ou un spectacle de danse… Il y a également beaucoup d'humour, Wendy est très drôle dans les réflexions qu'elle se fait ou qui lui échappent. Ce voyage commencé à contrecoeur va la faire évoluer, mûrir et elle va se découvrir différente.

Une bien jolie romance qui par la magie de la plume de l'auteur vous entraîne au pays des mille et une nuits.

Lien : http://au-pays-de-goewin.ove..
Une romance exotique et sensuelle.

Wendy, jeune femme oisive, gâtée suit son père chez un Prince dans le désert.

Une belle sensualité ressort de ce roman, aidée en ça par ce décor des 1000 et une nuits : un palais au milieu du désert.

Wendy, la dévergondée, la profiteuse va découvrir bien des plaisirs simples et naturelles lors de son séjour et un homme le Prince.

L'histoire nous fait vibrer, nous donne des papillons dans le ventre, nous émoustille parfois.

C'est le deuxième roman de Joy Maguène que je lis, sa plume est toujours aussi douce, sensuelle, belle.

Une très belle romance douce, sensuelle, exotique : à découvrir.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..

Mes relations « amoureuses » se résument souvent à des fins de soirées arrosées, rapides, fougueuses, mais dénuées de naturel. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j’ai eu une relation normale, continue, réellement choisie et en pleine possession de mes moyens.
L’amour qui donne des ailes, des papillons dans le ventre, des chamallows dans le cerveau. Mais aussi celui qui terrasse lorsque l’être aimé ne partage pas le même sentiment.
L’amour éternel ne s’estompe jamais, lorsque deux êtres doivent se rencontrer, l’univers tout entier conspire pour que leurs chemins se croisent. C’est ce qui nous arrive.
L’étoile dans la nuit guide le berger. L’étoile dans le cœur guide l’âme esseulée. L’étoile dans la vie guide l’être égaré.
C’est un peu trop facile, de venir faire l’innocent à présent. Le mal est fait, c’est trop tard.

Lire un extrait
Video de Joy Maguène (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joy Maguène
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
-----------------------------------------------------------
Les livres cités : ? Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow City de Ransom Riggs ? Sa majesté, maman d'Anne B. Ragde ? le secret des croisés, tome 1 : le lys et l'épée de Catherine Archer : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/01/le-secret-des-croises-tome-1-le-lys-et.html ? La fille qui ne croyait plus à l'amour de Joy Maguène ; http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/la-fille-qui-ne-croyait-plus-lamour.html ? L'école du bien et du mal, tome 1 de Soman Chainani : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/lecole-du-bien-et-du-mal-tome-1.html ? Invincible, tome 1 d'Amy Reed : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/invincible-tome-1.html ? Un voisin si craquant, tome 1 de Léna Forestier : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/un-voisin-si-craquant-partie-1.html ? La loi du dôme, tome 1 de Sarah Crossan : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/la-loi-du-dome-tome-1.html
-----------------------------------------------------------
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/I3EDLGFMHCOZ Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/galleane/?goto=wishlist
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Reflection (Mulan)