Publiwiz éditions (23/06/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Relevant totalement et intégralement d’une Dynamique Multiverselle Holofractologique – Idéique puis Énergétique, notre « Liberté Contrainte » - si nous nous y abandonnons en pleine confiance, nous permet d’asseoir l’harmonieuse profonde homéostasie que nous ressentons comme notre « état de santé ». En cas de disrupture, les thérapeutiques Holistiques - d’ordre Informationnel et Vibratoire, joueront un rôle de premier plan.
Que lire après Le corps holofractologiqueVoir plus
Notre architecturation organistique répercute l’organisation holofractographique Multiverselle.
Isomorphiquement, fractalement et holistiquement conçus, nous nous érigeons simultanément comme « un » et « mul-tiple » : incarnant une plurielle unicité d’ordre harmonique, nous interagissons en multiples d’un très supérieur « Un » (ou « Un de l’Un ») d’où nous provenons et dans lequel, in fine, nous refu-sionnons.
Tant mimétiquement que sociétalement construit, notre « je » est, en réalité, un « nous » multiscalaire, tandis qu’il devient aussi un « autre », par notre propension à projeter, depuis notre spécifique regard, l’ensemble de ladite complexe personnalité, dans notre environnement : nos perceptions s’avérant, ainsi, en totalité rebâties.
L’information précède la matière, la forme (véritable « champ morphique ») existe antérieurement à la figuration …
Notre intelligence elle-même s’articule autour d’un axe qua-druple : émanant d’une étroite intrication cœur – cerveau, elle se fonde tout autant sur son inextricable imbrication à la ligne foie/rate – intestins.
D’où, notre entité s’avère mue : et en « âme » (une ineffable abstraction d’ordre spirituel), et en « esprit » (un outil de cogni-tion majoritairement discursif), et en « cœur » (cet organe est le siège d’une Multiverselle « mémoire-amour »), et en « corps » (ori-ginant motricité, sensations, perceptions et émois bruts).
Un unitaire tuilage de mémoires nous hante, nous impo-sant notre particulière directivité : d’une mémoire « person-nelle » à des mémoires davantage collectives (sociétale, d’espèce, planétaire, galactique, intergalactique, Multiverselle …), l’intrication s’avère entière, générant une synthèse qui, littéra-lement, nous fonde et nous interagit, en même temps qu’elle nous interrelie à un foisonnement d’holos coopérants : du Mi-crocosme au Macrocosme …

Videos de Colette Mourey (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Colette Mourey
SYNERGIES
De l'espace musical à l'espace urbain
Colette Mourey
Préface de Jean-Claude Decalonne
Chaque fois que nous chantons dans le ch?ur ou jouons dans l'orchestre, comme lorsque nous pénétrons dans un monument fédérant l'espace urbain, tout notre être s'éprouve soudain d'une façon inédite et multi-dimensionnée. Ainsi apprenons-nous, par et au sein de l'invariant et du géométrisme qui structurent toute ?uvre d'art, à penser de façon entière et globalisée, à travers un espace mental infiniment élargi.
Broché
ISBN : 978-2-343-09715-2 ? septembre 2016 ? 196 pages