EAN : 978B09W9VF5QF
Nouvelles Plumes (26/06/2014)
3.5/5   1 notes
Sur fond de Guerre des boutons, un polar habile au final stupéfiant ! Louvignac en Dordogne. 1879, une mère et ses filles sont victimes d'une chasse aux sorcières. 1952, deux gamins futés à la recherche d'un trésor découvrent un squelette. Trouvaille macabre qui déclenche une série de meurtres. Effet de la malédiction lancée en 1879 ? Un policier de Paris est envoyé sur place...
Que lire après Le jour des repentisVoir plus
Terminant son discours vengeur, il éclata d’un rire froid et cruel qui résonna dans toute la forêt. Le fond de la gueule du molosse nommé « Mathématiques », qui venait de refermer sa mâchoire sur son crâne, ainsi que l’assaut des autres chiens, furent les dernières images que Pierre perçut avant de se réveiller, hurlant comme un diable et les yeux remplis d’effroi.

Videos de Julien Vidal (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julien Vidal
Dans ce nouvel épisode de notre podcast, Maxime, Michaël, Olfa, Julien et Amélie, tous les cinq libraires à Dialogues, partagent leurs derniers coups de coeur !
Bibliographie :
- Un manga : Badducks, de Tor yumon Takeda (éd. Ki-oon) :https://www.librairiedialogues.fr/livre/21964601-badducks-t01-toryumon-takeda-ki-oon
- Un roman : le silence, de Denn i s Lehane (éd. Gallmeister) :https://www.librairiedialogues.fr/livre/21900291-le-silence-dennis-lehane-editions-gallmeister
- Un recueil de témoignages : Mon métier aura du sens, de Julien Vidal (éd. Vuibert) :https://www.librairiedialogues.fr/livre/21626998-mon-metier-aura-du-sens-de-30-metiers-durabl--julien-vidal-vuibert
- Un beau livre : Les nuits étoilées de van Gogh, de Jean-pierre Luminet (éd. Seghers) : https://www.librairiedialogues.fr/livre/21713140-les-nuits-etoilees-de-van-gogh-jean-pierre-luminet-seghers
- Un album jeunesse : Bonnes nuits, de Sang-K eun Kim (éd. Sens Dessus Dessous) : https://www.librairiedialogues.fr/livre/22024763-bonnes-nuits-sang-keun-kim-sens-dessus-dessous
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus