Le livre de Kris tome 4 sur 5
97824937490 (05/10/2022)
4.83/5   3 notes
Kris fête officiellement ses 804 ans.
Une paille.
Quand on est aussi vieux, les anniversaires ne sont plus aussi festifs. D'autant plus lorsqu'ils riment avec étrangeté.Et Kris ne s'y attendait pas.
D'abord, Paul le convoque et lui explique les tenants et les aboutissants du rôle de Dux Reum. Ensuite, un ange vient lui demander son aide pour sauver les Worjäger, une tribu de gitans en danger.Une journée normale dans la vie d'un défendeur...
>Voir plus
Que lire après Le livre de Kris, tome 4 : VengeancesVoir plus
Un grand merci à l'auteure pour me permettre de lire cette série coup de coeur, à chaque fois que je commence un livre de cette série, je suis plongé en plein coeur de l'histoire si prenante, émouvante à certains passages, captivante, addictive, remplie d'action, de suspens et de rebondissements, de l'intrigue avec des personnages très attachants, avec cette série l'auteure m'a conquis hâte de découvrir la suite, je suis fan.

On y retrouve Kris qui à 804 ans, a cet âge là autant ne pas faire la fête, et Kris ne va pas s'attendre à cela. D'une il est convoqué par Paul pour tenir un ole de Dux Reum, et pour finir un ange lui rend visite pour de l'aide, sauver les Worjager, une tribu de gitans en danger, sauf que cette tribu n'est pas en très bons termes avec le Geheimnis, la tribu de Saphir.

Si vous aimez les êtres surnaturels, les démons, les anges et la fantaisie urbaine lisez cette série vous ne serez pas déçus.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..
L'univers ici est vraiment riche, avec beaucoup d'actions. On reste dans la lancée des premiers volets, rythmée et mouvementée, où le lecteur n'a clairement pas le temps de s'ennuyer.

Il y a pas mal de nouveautés dans ce tome, que j'ai d'ailleurs vraiment aimé découvrir et qui m'a procuré un super moment de lecture/détente.

Cette fois-ci, l'histoire est centrée sur la communauté gitane. J'ai trouvé intéressant et chouette de connaître leur univers et leur mode de vie.

On y retrouve également le personnage d'Errol qui est beaucoup plus approfondi. J'ai adoré le découvrir sous cet angle. Pour mon plus grand plaisir.

Mon protagoniste préféré est encore un loup, oui oui, pas étonnant que ce soit Errol.

J'ai été surprise par la tournure et l'approche dans ce quatrième tome. Je l'ai trouvé agréable à lire et jusqu'ici c'est mon favori !

Lien : https://www.instagram.com/p/..