Editions Deth (30/07/2014)
4.67/5   3 notes
Episode 6 : Dos au mur.

Sans chef et à l'aube d'une guerre avec les Garcia, le clan Velázquez doit renforcer ses alliances et persuader Rico de prendre la place qui lui est destinée à la tête de la famille.
Mais le jeune homme, toujours à la recherche de la vérité sur son identité, ne sera pas si facile à convaincre, surtout lorsque son avenir avec Marie est menacé.

Entre amours contrariés, trahisons, attirances et guerre des gangs... >Voir plus
Que lire après Les Velázquez - Dos au mur.Voir plus
Tout d'abord je remercie Les Reines de la nuit ainsi qu'Aspi Deth pour le concours qui m'a permis de gagner et de découvrir cette romance mafieuse.

Le côté mafieux n'est pas du tout mon style et pourtant je me suis plongée à 100% dans cette romance si bien que je me suis attachée aux personnages. A tel point que j'ai même versé des larmes !!!

On suit principalement la romance entre Marie et Ricardo ainsi qu'entre Estella et Romero dans l'univers mafieux. Donc certes nous avons de la romance mais aussi des règlements de compte, du sang, les arrangements dans les familles et des secrets. Tout se combine à merveille.

Le style est simple, efficace, sans chichi, exaltant. La lecture est rapide tant on veut connaître la suite des événements.

Cette romance mérite d'être découverte, lue et peut être l'apprécierez-vous aussi ;-)
Lien : https://2morduesdelecture.wo..
Que raconter de plus pour vous convaincre de vous lancer dans cette saga littéraire plus qu'addictive, laquelle ne manque pas de rebondissements, d'action, de romance, de sexe, de mystères, de coups dans le dos, tout est présent pour nous faire aimer cette série, il ne manque pas un seul ingrédient à ces romans, peut-être juste le fait qu'ils ne s'arrêtent jamais, car je n'ose commencer le dernier tellement j'espère un dénouement convainquant mais également, je redoute de quitter mes mafieux sexy préférés... Lancez-vous dans cette série qui ne vous laissera aucun répit !

Lien : http://booksetboom.blogspot...

Lire un extrait