Nombre7 Editions (28/04/2023)
Trois femmes, trois destinées liées à une forêt maudite.

Cadinaline, Représentante de la Cité de Kenora, est déclarée ennemie de l’Empire de Kamloops, et doit fuir. Avec ses fidèles amies, elles deviendront les Amazones qui troubleront les ordres de l’Empereur.

Madahine, future Intendante de la Contrée de Moncton du Royaume de Laurentides, est au chevet de sa mère malade. Avec l’aide d’un mystérieux jeune homme, elle dé... >Voir plus
Que lire après Les fées mères du temps : Les Bois de vents couvertsVoir plus
Je me suis lancée dans cette lecture presque par hasard (découverte lors d'une séance de dédicaces) et j'ai été conquise par les intrigues et le déroulement du roman.
Je n'avais pas réussi à me replonger dans une lecture avec autant d'intérêt depuis longtemps !
Merci pour ce bon moment qui me donne envi de découvrir la trilogie qui précède ce livre!

J'avais été enchanté par la trilogie originelle, mais là, c'est encore un cran au-dessus ! Histoire complètement indépendante de la trilogie (qui m'a donné envie de la relire !), et histoire complètement... bluffante !
L'aventure proposée est fabuleuse, les décors décrits sont somptueux, on s'y croirait, il ne manquait que le popcorn. Quant aux Bois, ils sont... envoûtants ! Et la fin... quelle fin, surprenante (comme toujours avec l'auteur), mais terriblement dans l'esprit des Fées Mères du Temps.
Bref, un grand voyage, magnifique, émouvant et envoûtant, je ne peux que conseiller !!!

Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus