Les Belles Lettres (31/05/2000)
Le célèbre auteur de "Psychose" a également publié de nombreuses nouvelles criminelles dont beaucoup peuvent être considérées comme des chefs-d'oeuvre du genre. Les neuf histoires réunies ici mettent en scène des hommes et des femmes ordinaires, victimes tantôt de leur incrédulité, tantôt de leurs manies et de leurs obsessions, tantôt encore d'une force mystérieuse qui les dépasse et les pousse inexorablement à commettre des actes abominables.
Que lire après Les neuf cercles du crimeVoir plus
Cassie par Saul

Cassie

John Saul

3.63★ (81)

des crimes insolites et des mystères pas très rationnels sont les ingrédients de ces nouvelles !!

Seuls les morts connaissent Brooklyn.

Videos de Robert Bloch (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Bloch
Chronique consacrée aux grands noms de la littérature policière, et animée, depuis octobre 2018, par Patrick Vast, dans le cadre de l'émission La Vie des Livres (Radio Plus - Douvrin). Pour la 25ème chronique, le 07 novembre 2018, Patrick présente Robert Bloch. Patrick Vast est aussi auteur, notamment de polars. N'hésitez pas à vous rendre sur son site : http://patricksvast.hautetfort.com/ Il a également une activité d'éditeur. À voir ici : https://lechatmoireeditions.wordpress.com/ La page Facebook de l'émission La Vie des Livres : https://www.facebook.com/laviedeslivres62/