Les quatre mondes tome 2 sur 2
EAN : 9782813101907
Praelego Editions (17/01/2012)
3.5/5   2 notes
Lily, la prodigieuse fée, et la petite Evie, encore apprentie, se
sont trouvées, comme deux soeurs de coeur. Mais la cérémonie
d’intronisation d’Evie approche et avec elle, la reine Morgane. Pour la deuxième fois, Lily va rencontrer la reine et maintenant qu’elle sait que Morgane est sa grand-mère, elle espère bien remplir les blancs sur l’histoire de sa famille, et en particulier sur ses parents… Au cours de la cérémonie, Lily fait la connaissance d’E... >Voir plus
Que lire après Les quatre mondes, tome 2Voir plus
Savez-vous pourquoi Dieu condamne les sept péchés capitaux ? Parce qu'ils rendent les hommes faibles et médiocres. Mais ce qui est valable pour les Hommes l'est aussi pour toutes les autres créatures. Votre vanité et votre orgueil sont si démesurés que vous ne vous rendez même pas compte de vos erreurs. Vous sous-estimez vos adversaires, de la même manière que vous sous-estimez les Hommes. Nous ne les protégeons pas parce qu'ils sont faibles, précisa-t-elle avec douceur, nous les protégeons car ils sont notre avenir à tous, ils sont notre espoir. Ils nous montrent comment avancer malgré tous les obstacles que dresse la vie devant eux. Et surtout, ils savent qu'il
existe des choses au-delà du pouvoir, des choses bien plus essentielles et vitales. Une puissance au-delà de tout.
Comme cela doit être triste et douloureux de savoir que malgré tout ce qu'on est capable de faire, rien ne pourra jamais nous mener à la victoire.
Mère dit qu'il vaut mieux perdre en ayant livré bataille que s'avouer vaincu les bras croisés.