Editions Le Dauphin Blanc (28/08/2012)
4.25/5   2 notes
Nous mesurons le temps. Nous perdons du temps. Nous tuons le temps. Nous manquons de temps. Nous répétons constamment : «Je n'ai pas le temps!» Le rythme effréné de la vie d'aujourd'hui est beaucoup plus intense qu'il l'était pour la dernière génération et il est incroyablement plus rapide que celui de l'ancienne époque de Moïse ou Confucius. Tenter de suivre le tempo de nos jours peut causer du stress, affecter notre santé et nous attirer de multiples ennuis dans n... >Voir plus
Que lire après L'heure de l'instant présentVoir plus
Pour contempler le tout, il est nécessaire d'avoir une vue panoramique telle que celle à laquelle on peut accéduer du haut du totem. Cela nécessite que nous suppassions les distractions quotidiennes qui nous empêchent de voir et d'éteindre notre grand Soi.
Ainsi, vos plus petites actions vous permettront d'atteindre les sommets les plus hauts et les profondeurs les plus intenses que vous pouvez.
Pouvons-nous tolérer le fait de ne pas savoir? Sommes-nous en mesure de renoncer au contrôle? Ou pensons-nous à tort, que nous pouvons déterminer la suite des événements?
Écoutez de la musique, chantez, dansez, créez, priez et jouez.
Souriez à quelqu'un, donner un câlin ou aider une personne.