Actes Sud (07/06/2017)
Entre légende et réalité, crises endémiques et renaissances, les photographes de Magnum Photos sont parvenus à construire le seule exemple de coopérative autogérée qui a su traverser, accompagner et documenter les mutations profondes de l’histoire du monde. Livre-somme publié à l’occasion du 70e anniversaire de la création de l’agence, Magnum Manifeste, fruit de longues recherches, nous livre à travers des documents, témoignages, correspondances, essentiellement iné... >Voir plus
Que lire après Magnum ManifesteVoir plus
Après les révoltes étudiantes de 1968, les années 1970 sont marquées par un hédonisme généralisé qui trouvera son apogée dans le consumérisme et l'individualisme des années 1980. (intro chap. 2 1969-1989)

Videos de Clément Chéroux (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Clément Chéroux
Clément Chéroux - Avant l'avant-garde .Clément Chéroux vous présente son ouvrage "Avant l'avant-garde, du jeu en photographie" aux éditions Textuel. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/cheroux-clement-avant-avant-garde-jeu-photographie-1890-1940-9782845975330.html Notes de Musique : Super Sloppy Space Junk by Milkshake Daddy. Free Music Archive. www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/