Olivia Sautreuil (Autre)
Bayard Jeunesse (02/05/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La science, comme un roman... tel est le principe de la collection "Mes carnets de sciences" qui propose aux enfants de découvrir des histoires racontées par de grands scientifiques. Après les récits d'Emmanuelle Pouydebat sur l'intelligence animale, voici ceux d'un chercheur en paléontologie au Museum d'histoire naturelle de Paris, Ronan Allain.A travers six chapitres thématiques correspondant chacun à des expériences dans des lieux et parties du monde différents,... >Voir plus
Que lire après Mes carnets de sciences. Histoires incroyables de paléontologieVoir plus

Videos de Ronan Allain (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ronan Allain
Jurassic World :Trois découvertes qui changent notre regard sur les dinosaures .A l'occasion de la sortie du film "Jurassic World: Fallen Kingdom" et de l'ouverture de l'exposition "Un T.Rex à Paris" au Muséum National d'Histoire Naturelle, nous avons demandé au paléonthologue Ronan Allain quelles sont les plus grandes découvertes de ces dernières années qui ont changé notre regard sur les dinosaures.