Usborne (28/05/2015)
Environ 1000 mots du quotidien, regroupés par thèmes et joliment illustrés. Une façon attrayante d'acquérir du vocabulaire en anglais. Avec un lien Internet pour écouter les mots prononcés correctement en anglais.
Que lire après Mon grand livre de mots illustrés en anglaisVoir plus
Je remercie Nathalie des éditions Usborne pour l'envoi de ce très bel imagier avec beaucoup de thèmes différents et usuels.

Les illustrations sont trés belles et très colorées.

Les pages légèrement cartonnées ce qui permet de lire et relire les pages sans les abîmer.

En bonus il faut chercher les souris ce qui motive les enfants.

Evidemment, ils ne connaissent pas encore tout les mots mais justement en le lisant régulièrement ça leur permet d'en apprendre plus.

Je le rajoute dans mon top 5 anglais.

Ambre 6 ans : J'aimais bien quand on a chercher les souris on disait les mots en français et maman en anglais. J'en connaissais déjà certains mais pas tous.

Aleksander 4 ans : J'aimais bien la page des engins.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Ces albums fonctionnent comme des imagiers et se clôturent sur deux doubles pages d'index.

Chaque illustration est accompagnée du mot qu'elle représente.

Les dessins sont frais et colorés, et fourmillent de petits détails amusants.

Ordonnés selon des thèmes de la vie de tous les jours -en ville, famille, à l'école, on the farm, at the zoo, my body…- ils ouvrent la voie du savoir.

Le format et la maquette sont adaptés aux petites mains, tout comme la couverture rigide très épaisse.

De quoi permettre à l'enfant, dès le plus jeune âge, d'enrichir son vocabulaire, de découvrir tout seul et d'appréhender l'écriture scripte.

Lien : http://www.espritlivres.kara..

Trouve ces deux souris.