Qu Lan (Autre)Elsa Lepoivre (Autre)David Pastor (Autre)Patrick Roger (Autre)Violaine Fruchard-Rivoiron (Autre)
Didier Jeunesse (23/02/2022)
Guidés par la musique classique et la voix envoûtante d’Elsa Lepoivre de la Comédie-Française, on cherche son équilibre comme un flamant rose, on s’enroule comme un hérisson, on s’envole comme la sauterelle, on roule comme le bébé panda, on s’étire comme le chien…
6 séances de relaxation-sophrologie et 10 séances de Yoga imaginées pour les enfants dès 5 ans par un sophrologue et une kinesithérapeute spécialisée en yoga postural.
Que lire après Mon petit yoga musical - livre-CDVoir plus
Mon petit yoga musical est un livre pour enfant qui fera beaucoup de bien à vos enfants (et pourquoi pas aussi à vous !). Très complet, il se présente comme un livre outil pour faire découvrir la pratique du yoga à travers des séquences de postures, mais également la méditation. On adore !

Videos de Lan Qu (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lan Qu
Jeu de doigts traditionnel ukrainien pour les tout-petits : les doigts sont tour à tour repliés vers la paume, à commencer par le petit doigt, pour finir par former le poing.
Paroles :
- / Soroka-vorona / Ditkam kashku varyla / Kashku iz manky / Ditkam kashku varyla / Opolonykom mishala / Khvostykom nakryvala / Kashku iz manky / Ditkam na snidanok / V mysky nakladala / Ditok hoduvala , / Ts'omu dala, y ts'omu, / Tomu i tamtomu / A odno ne zakhotilo , ! / Fur, i poletilo !
Traduction : La pie noir et blanc Cuisina aux petits De la kacha de semoule fine Pour leur petit déjeuner En remuant avec une louche Elle en servit avec sa queue De la kacha de semoule fine Pour leur petit déjeuner Elle les servit dans leur assiette Pour les nourrir Elle en donna à celui-ci et à celui-là Puis à celui-ci et à celui-là Mais l'un d'eux n'en voulut pas Pfuiiit, la pie s'envola !
A retrouver dans le livre-disque Comptines et berceuses d'Ukraine édité chez Didier Jeunesse et sur les plateformes de streaming
Interprètes : Anna Maria Romaniuk et Anastasia Romaniuk Musiciens : Christine Laforet (accordéon), David Doucerain (guitare et percussions) Coordination vocale : Nathalie Soussana Réalisation musicale et enregistrement : David Doucerain Illustrations : QU Lan
Découvrez tous nos livres-disques et nos albums sur http://www.didier-jeunesse.com