Jean-Louis Curtis (Autre)
4.21/5   14 notes
LE REALISATEUR, scénariste et écrivain Christopher Frank est décéd

LE REALISATEUR,

scénariste et écrivain Christopher Frank

est décédé subitement samedi, à cinquante et un ans, alors qu’il venait de terminer le montage de son dernier film, « Elles n’oublient jamais », tourné cet été avec Thierry Lhermitte et Maruschka Detmers. C’est avec la littérature que Christopher Frank avait accédé, à vingt-cinq ans, à la notoriété ... >Voir plus
Que lire après MortelleVoir plus
Imhotep - Intégrale par Montlaur

Imhotep (Montlaur)

Pierre Montlaur

3.84★ (265)

4 tomes

« Comme c'est bien, un livre intelligent qui est aussi un livre bien fait ! Je suis heureux de préfacer le premier roman de cet écrivain qui, dès son coup d'essai, existe déjà si fort qu'on ne peut plus le confondre avec aucun autre. »

dans une société ou toutes les maisons sont en verre, et dont les règles ne nous sont connues que par opposition aux besoins de l' individu:la solitude, le mur de la vie privée, l' épanchement par l' écriture,le libre- choix amoureux,-un être se met hors la loi de ce monde ou est en train de s' accomplir le vieux rêve (ou cauchemar) "des hommes sans inquiétudes".
Sa révolte a le nom d' une femme:Mortelle.

Lire un extrait