Nanja Monja tome 6 sur 6
Glénat (18/01/2012)
3.92/5   18 notes
Espoir et désespérance s'entremêlent à la conquête du secret du Nanja Monja !"Il faut monter au faîte du Nanja Monja". Telles furent les dernières paroles du papy de Futa. Taro et son ami partent alors pour un voyage de tous les dangers, dans l'espoir de reprendre leur taille. Quel qu'en soit le prix…
Que lire après Nanja Monja, tome 6 Voir plus

critiques presse (1)
BoDoi
06 juin 2012
Dans cette histoire bouclée en 6 tomes, il règne une ambiance sereine et agréable qu’il est appréciable de retrouver à chaque volume.
_ Il a dit de monter au faîte du Nanja Monja.
_ Shosuke est le seul à avoir rapetissé et recouvré sa taille normale.
_ Exactement! Je suis certain qu'en haut de l'arbre se trouve la clé pour reprendre notre taille!
_ Mais c'est de la folie! Nombreux sont ceux à avoir tenté l'expédition mais aucun n'y a jamais survécu. Même l'oiseau n'est pas une solution. Un feuillage épais recouvre la sommet sur plus d'une dizaine de mères. Il est impossible d'y pénétrer. Monter au faîte de l'arbre, cela revient à se suicider.
_ Dans ce cas, cela fera un châtiment parfait. Je me propose pour subir la peine prévue pour Sora. Et Futa et moi, nous allons monter au faîte de cet arbre!

Lire un extrait