Guy Trédaniel éditeur (12/01/2023)
4.25/5   2 notes
La Naturopathie Quantique® : une méthode révolutionnaire qui changera définitivement votre regard sur les remèdes traditionnels !
Il aura suffi d'une seule expérience hors du commun dans son cabinet de Montréal pour remettre en question l'intégralité des connaissances en naturopathie, aromathérapie, herboristerie et nutrition de Loïc Ternisien. Finalement, et si les remèdes agissaient différemment ?

Aujourd'hui on entend de plus en plus parler ... >Voir plus
Que lire après Naturopathie quantiqueVoir plus
Dans le champ de livres abordant la naturopathie, Loïc TERNISIEN nous propose un vent de renouveau, un nouveau paradigme pour reconsidérer la naturopathie et la santé !
Après une brève vulgarisation de physique quantique très bien formulée, on aborde une vision globale tout en se concentrant sur des éléments infiniment petits. Que l'on adhère ou non à ses propos, il a le mérite de forcer une réflexion sur la santé.
Je recommande pour toute personne désireuse d'approfondir sa pensée du monde de la santé.

La version de nous même en pleine forme coexiste avec la version de nous même en mauvaise santé.Ce n'est pas l'une sans l'autre : ce sont les deux en même temps