EAN : 9782080427410
Flammarion (10/05/2023)
2.5/5   1 notes
Explorez le pouvoir libérateur de la colère en embrassant pleinement vos émotions. Parce qu'il est essentiel d'oser ressentir toutes vos facettes émotionnelles pour vous relier au monde et vous sentir vivants, la colère, loin d'être votre ennemie, est une alliée précieuse lorsque vous l'écoutez et la comprenez. C'est un miroir révélateur, capable de vous enseigner des vérités profondes sur vous-mêmes. Ce livre vous accompagnera dans ce voyage en vous guidant pas à p... >Voir plus
Que lire après Osez la colère : Dis-moi quelle est ta colère, je te dirai qui tu esVoir plus

Videos de Monique de Kermadec (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Monique de Kermadec
Pourquoi une colère peut ou non se maîtriser. L'exemple de Zinédine Zidane. Monique de Kermadec nous en dit plus sur la colère au sein de son livre à retrouver en librairiehttps://bit.ly/41dZT7o