Nombre7 Editions (08/09/2022)
Annie est assistante sociale. Pour elle, ce métier c’est aider ceux dont les parents ne sont pas capables de l’être. Originaire d’Alsace et désormais domiciliée à l’autre bout du pays, elle est subitement ramenée à sa région natale par un coup de téléphone – un appel à l’aide.

Déborah, son amie d’enfance qu’elle avait perdue de vue depuis des années, souhaite confronter son démon : le docteur Armand de la Serre qu’elle consultait pendant son enfance e... >Voir plus
Que lire après Outre-ForêtVoir plus
Un de ces livres qui ne vous lâchent plus quand vous en commencez la lecture.. L'intrigue est parfaitement ficelée et vous tient en haleine. Une intrigue qui aborde le sujet de la pédophilie avec sensibilité et sans manichéisme. Une intrigue qui est conduite par des femmes, des femmes courageuses prêtes à se battre à ne pas accepter ce qui est passé sous silence. Et tout cela se passe en Alsace. L'Alsace est l'un des personnages fort de ce livre une alsace rurale profonde celle des petits villages typiques depeints avec amour et sans verser dans le cliché. Un premier livre à découvrir. bonne lecture