Nous rencontrons Hinata, qui fait partie d'un groupe d'idols style bad boys, ce qui est assez ironique vu son passé, qu'il n'a rien d'un bad boy et encore tout à apprendre. Il est amoureux d'une personne, un autre gars, qui fait actuellement parti d'un autre groupe. Il n'a jamais pu lui avouer, il a été mal à l'aise en grandissant et on comprend même qu'il a quitté les planches avant d'y revenir.
Il va le recroiser, et cela ne sera pas simple.
Sauf que le tout se fait sous l'oeil aguerri de son leader, qui va jusqu'à l'embrasser sans le prévenir. Il va s'occuper sous toutes les formes possibles de ce gamin.
Cela pourrait déranger, mais je rassure sur le fait qu'il n'y a pas de mauvaises intentions en soi. Il le bouscule pour bien d'autres raisons.
En même temps, nous les voyons faire leurs vies, s'entraîner, être sur scène, et cela fait quelque chose. le graphisme est beau, il l'est encore plus dans ces moments là, et nous transporte.
Certains détails me font aussi tendrement sourire, parce que cela rappelle d'autres histoires croisées avec des idols. Par exemple, pour la plus récente, Two F/aced Tamon, notamment quelque chose en rapport avec le logement.
Si c'est assez soft au départ, mais déjà assez osé sur les paroles puis les gestes, cela le devient de plus en plus osé et épicé, il faut le savoir. (Après ce n'est pas 16+ pour rien)
En bref :
Ce qui est assez intéressant aussi c'est finalement tout le côté ironique de plusieurs situations : Hinata aime se produire sur scène mais il a arrêté, il est plutôt gentil mais il rejoint un groupe d'idol de « bad boy » et se fait appeler autrement, il est amoureux de celui qui est son rival aujourd'hui, et finalement c'est avec son leader que cela devient chaud chaud.
D'ailleurs il a une bouille toute mimi, croquante sur la couverture, où transparaît le côté mal assuré.
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