Sennen no yuki tome 4 sur 4
Panini France (16/09/2015)
Le printemps. Une nouvelle année scolaire commence pour Chiyuki, Tôya et Satsuki. Cela fait maintenant un mois que Chiyuki a ouvertement avoué ses sentiments à Tôya. Mais celui-ci, hésitant à entraîner la jeune fille à ses côtés pour mille années de vie commune, ne sait toujours pas comment y répondre… Alors qu’il est perdu dans ses réflexions, il apprend une nouvelle qui le laisse bouche bée : son «grand-père », qu’il croyait mort depuis longtemps, est en fait touj... >Voir plus
Que lire après Sennen no yuki, tome 4Voir plus
Dernier tome de cette tomaison et pas des moindres. Il s'agit pour moi du tome "Toyâ", car enfin il entre dans la danse et prend des décisions.
C'est un tome que j'ai trouvé émouvant dans la première partie puis palpitant et quand même un peu romantique dans la seconde.
Pour moi c'est le tome le plus réussit de la tomaison, on voit l'achèvement d'un travail de longue haleine. Il est aboutit et il y a une vraie fin à cette histoire.
Même avec un train de retard de la part de l'auteur on arrive à une fin complète qui ne laisse rien au hasard.
C'est globalement un bon Shojo, léger qui se laisse lire et avec un humour mesuré.