Se réveiller mariés tome 7 sur 7
Juno Publishing (24/05/2018)
3.75/5   4 notes
Le talentueux chirurgien cérébral Patrick McCloud n'avait jamais pensé qu'il tomberait amoureux, encore moins qu'il se marierait. Lui et Will Patterson ont deux ans de retard sur leur lune de miel, et bien que la romance ne soit pas quelque chose de naturel chez Patrick, il est déterminé à en faire un moment parfait. Will se tue à la tâche, aidant les autres et gérant sa famille, qui n'arrête pas de s'attirer des ennuis. Une escapade tropicale sans les péripéties ... >Voir plus
Que lire après Se réveiller mariés, tome 7 : L'éternelle lune de miel de Will & PatrickVoir plus
Déjà, je souhaite vivement remercier Juno Publishing pour ce Service Press et pour leur confiance.

Après des mois d'attentes, Will et Patrick sont sur le point de partir en lune de miel. Enfin ! Patrick a tout préparer de son côté et la surprise va donc être totale pour Will. Mais bien sûr quand on connaît la famille de ce dernier, il est simple de deviner que tout ne se passera pas comme prévue.

J'avais adoré chaque tome de Will & Patrick, alors pouvoir en lire un dernier qui en plus parle de leur lune de miel m'a fait extrêmement plaisir. J'adore ces deux personnages et je peux d'or et déjà dire qu'ils vont bien me manquer par la suite.

En tout cas nous les retrouvons un peu avant leur départ. Et déjà là, rien n'est rose pour eux. Notamment à cause de la famille de Will, mais ça, c'est habituel. D'ailleurs, je dois quand même le dire : si quitter Will et Patrick me fait vraiment mal au coeur, pouvoir enfin dire adieu à Kimberly qui m'a tapé sur les nerfs durant tous les tomes me fait grandement plaisir ! J'ai même eu l'impression qu'elle était de pire en pire, d'ailleurs dans ce tome elle en tien une sacré couche. C'est vraiment le genre de femme qui m'insupporte au plus haut point et je suis vraiment désolé pour Will que ce soit sa mère.

Mais ne parlons pas des personnages horribles de ce livre. Parlons plutôt de Will et de Patrick, ainsi que de leur lune de miel. Je dois dire que ce tome m'a beaucoup fait rire, sourire et même pleurer. Pour ce dernier point, c'est dans un sens car c'était la fin. Mais aussi à cause d'un détail qui, s'il touche un personnage qui est loin d'être mon préféré, m'a rendu vraiment triste. Surtout à cause de la réaction que cela a suscitée chez l'un de nos deux héros. Mais l'émotion qui l'emporte vraiment dans cette histoire c'est l'amour, celui que ce partage Patrick et Will, même si notre chez neurochirurgien favori, à toujours autant de mal à mettre des mots sur ses sentiments.

Pour finir je suis vraiment heureuse que ce livre ait vu le jour. Il complète totalement bien les six autres livres et nous offre une fin romantique à souhait. Autant dire que j'ai été ravie de replonger dans cette histoire tête la première !
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Et voici le final de la saga, Will et Patrick sont heureux, en couple depuis 2 ans, ils décident enfin de partir en lune de miel - surprise organisée par Patrick -

La première partie nous rappelle tout le monde dans les familles de nos héros, la seconde partie est consacrée à la lune de miel.
J'ai trouvé vraiment dommage que les parents de Will s'incrustent dans ce tome. C'est tout doux, même si je n'ai pas vraiment trouvé d'intérêt à certaines parties dans ce final. Ces deux derniers tomes sont moins drôles et peut-être qu'un seul tome aurait suffit.

« Will remonte sa sacoche sur son épaule et ajuste le Lei de fleurs sur le col de sa chemise jaune pâle. Patrick lui a acheté les fleurs dès qu’ils ont atteint la boutique de souvenir. Son short en lin est léger dans la brise, bien que très froissé après leur long voyage en avion. Tant pis pour le style !
— Les fleurs te plaisent, non ? demande Patrick.
Apparemment, Jenny a dit à Patrick que lui offrir un Lei à leur arrivée serait romantique et que Will aimerait ça. Pour une raison qu’il ignore, Patrick prend les conseils de Jenny très au sérieux en matière de romance, et il a eu beau lui dire qu’il n’était pas obligé, rien n’aurait pu le faire changer d’avis. Alors Will a suivi Patrick, dérouté, jusqu’à la boutique de souvenirs la plus proche où il a choisi un Lei blanc et violet pour lui et un jaune pour lui-même.
Will soulève le collier hawaïen jusqu’à son nez et le renifle. Et au diable si ce n’est pas romantique et bien sûr qu’il aime ça. Parfois, Jenny a raison.
— C’est joli, convient-il en sentant à nouveau les fleurs épicées. Merci.
L’air ravi de Patrick lui réchauffe le cœur et Will lui donne un petit coup avec son épaule. »
« — Je n’arrive pas à y croire, dit Will lorsque le concierge s’interrompt enfin pour s’entretenir brièvement avec le grand et beau conducteur du bateau sur leur destination.
— Pourquoi ?
— Cet endroit a tout ce qu’il faut. C’est formidable !
Tu es formidable, pense Patrick sans le dire à voix haute. Il essaie de conserver un peu de dignité quant à son amour fou, même maintenant qu’ils sont mariés. Il n’a pas honte de ses sentiments, mais il estime qu’il n’a pas à les vomir à tout bout de champ juste parce qu’ils existent.
Will jette un œil au concierge et au pilote du bateau, avant de laisser s’échapper un soupir de joie et de l’embrasser. Sa langue est glissante et douce, et ses lèvres humides et moelleuses. C’est un court baiser, mais il est suffisant.
Patrick prend son menton et passe son pouce sur sa fossette.
— Alors, tu es content ?
— Content ? Je suis aux anges !
— Bien.
Il embrasse à nouveau la bouche de Will.
— Bienvenu dans notre lune de miel, mon petit pudding ! »

Lire un extrait