Marabout (08/05/2013)
L’histoire intensément romantique et sensuelle d’une jeune femme avide de s’initier aux jeux de l’amour. À son arrivée en Crète, où elle doit passer deux mois sur un chantier de fouilles archéologiques, Anna Hazel ne connaît pas encore son nouveau patron, le brillant et mystérieux Dr William Sillery. Fascinée par la splendeur de l’île, Anna succombe vite au charme de leur hôte, le séduisant Vangelis, qui les accueille dans sa superbe villa surplombant la mer. Dans l... >Voir plus
Que lire après SunkissedVoir plus
La Crête, avant la construction d'un complexe hôtelier des fouilles archéologiques sont organisées dans l'urgence. Anna Hazel et sa collègue Miranda Sharpe, deux éminentes archéologues, rejoignent sur place leur patron le Dr William Sillery .Anna pour se libérer 2 mois a du laisser à Londres Justin son ami trader quant à Miranda elle a du de peur du scandale rompre avec son amant.
ah Miranda la blonde pulpeuse qui fait des ravages là où elle passe, la frémissante Miranda à qui rien ni personne ne résiste , Anna est un peu plus réservée mais se laissera t'elle contaminée?
Voilà 285 p où tout tourne autour du sexe, si seulement c'était bien écrit !!! mais non c'est d'une platitude à nulle autre pareille ... bref c'est nul à c...
Seule utilité de cette lecture : me permettre de valider l'item lecture érotique dans le challenge multi-défis
Mon dieu que c'est niais, à l'image de l'héroïne. A part cela, je pense que l'histoire a été brodée autour des scènes de sexe, elle est peu originale et sans surprise. L'histoire d'amour permet juste de donner une petite conclusion qui permet de donner une petite légitimité au roman ; du porno bas de gamme, on passe à une gentille romance contemporaine. Toujours bas de gamme malheureusement.
Un livre remplie de velouté...
Lien : https://enviedlyre.wordpress..

Les deux mains sur ses cuisses, il écarta les lèvres de son sexe, comme un pêcheur en quête de la perle rare. Anna se cambra de plaisir et se souleva vers lui, impatiente de sentir la caresse de sa langue entre les replis de sa vulve déjà brillante d'humidité, prélude à la délicieuse invasion de son membre turgescent dans sa chair.

La bouche de Justin effleura les lèvres roses. Il se grisa de leur senteur musquée, mêlée au parfum exotique de la lotion dont elle s'était enduit le corps en prévision de leur dernière soirée. Il faufila sa langue au plus profond d'elle, agrippant ses hanches pour l'empêcher de bouger.

– Prends-moi maintenant, supplia-t-elle, redoutant de perdre le contrôle et d'atteindre l'orgasme sans que Justin puisse partager sa jouissance.

Elle n'avait pas à s'en faire car il était déjà prêt. Il se rallongea sur elle et, glissant une main entre eux, saisit son sexe dur et le plaça entre ses cuisses. Elle poussa un soupir quand il la pénétra d'un coup de reins fluide. Leurs corps s'emboîtèrent étroitement.
Ce n'était pas elle qui le « quittait » mais, au contraire, lui qui la repoussait. Ces derniers temps, il était tellement absorbé par les actions, obligations et autres stratégies financières que faire de l'argent était devenu une seconde nature, sa priorité. Il ne déconnectait jamais vraiment et ne lui prêtait qu'une oreille distraite lorsqu'elle lui parlait de son travail à elle, alors qu'autrefois, il était toujours passionné par les anecdotes qu'elle lui racontait. Il faut dire que, ayant lui aussi suivi des cours d'archéologie à l'université, il pouvait alors parler pendant des heures des mosaïques romaines, par exemple. Aujourd'hui, c'était comme s'il ne comprenait pas qu'elle s'enthousiasme pour quelque chose rapportant moins de cinquante mille livres par an. Il considérait ses préoccupations comme quantité négligeable, c'était de plus en plus évident.
Miranda se rapprocha encore de façon à positionner sa chatte à quelques millimètres à peine au-dessus du membre érigé, espérant qu'il se soulèverait et qu'elle s'y empalerait sans plus attendre. Elle se jucha sur ses cuisses, si haut que l'on n'aurait su dire à qui appartenait l'éperon de chair dressé entre eux.

Elle se pencha et se mit à embrasser les lèvres douces et charnues de Nicky d'une bouche goulue. Aussitôt, il l'attira à lui, tandis que sa langue explorait hardiment la sienne. Son sexe de plus en plus dur tressautait contre son bas-ventre. Miranda arqua les hanches pour renforcer le contact et sentit la chair douce et soyeuse de la verge lui titiller le nombril. Elle n'attendait que ça : qu'elle s'enfonce en elle et l'emplisse tout entière.
Personnellement, je pense que l'argent et le pouvoir sont les meilleurs aphrodisiaques qui soient. Dans notre milieu à nous, tout le monde est fauché. Ça explique pourquoi les archéologues – je parle des hommes, bien entendu – sont nuls au lit, conclut-elle en élevant délibérément la voix. Anna constata que Vangelis dressait l'oreille. – En fait, tu pourrais appliquer le même raisonnement aux universitaires en général, reprit Miranda. Je me suis lancée dans cette histoire de fouilles parce que je croyais que ce serait le meilleur moyen de rencontrer des hommes cultivés et sensibles.
Le voir aller et venir était presque aussi jouissif que de le sentir en elle. Dès le premier assaut, elle sentit le plaisir se propager, comme une sorte de pulsation qui s'amplifiait, se répandait lentement dans ses membres.

Justin savait parfaitement ce qu'il faisait, comme toujours. La voyant au bord de l'orgasme, il modifia aussitôt la cadence. Tantôt il visait délibérément son point G, tantôt il ralentissait ses allers-retours pour caresser ses lèvres ruisselantes du bout de son gland ; chaque coup de reins était calculé pour la rendre folle de plaisir.