Boris Mirroir (Autre)Loïc Clément (Autre)
Delcourt (25/10/2023)
3.25/5   2 notes
Pour occuper ses vacances en Espagne, la réponse c'est Golden Axe. Un souci avec des oiseaux pilleurs de cerises dans le jardin de papi ? Hogan's Alley est la solution. Pour les problèmes de coeur avec son amoureuse, c'est simple, il faut s'inspirer de Zelda. Pixel trouve ses réponses dans les jeux vidéo ! Idée de génie ? Peut-être pas, mais ça fait de beaux souvenirs !
Que lire après Super Pixel Boy, tome 2 : C'est le plus beau jour de ma vie !Voir plus
#lesmémés, tome 1 : Chroniques des âges farouches par Frécon

Calvin et Hobbes

Bill Watterson

4.46★ (7937)

24 tomes

Ce tome deux est toujours agréable à lire même si elle fait moins la part belle aux jeux vidéos et se penche un peu plus sur la vie amoureuse de pixel.
Le dessin est toujours sympa, il y a des références partout à l'époque club dorothée et à la pop culture. L'ajout de séquences didactique sur des termes particulier des jeux vidéos est intéressant pour les néophytes.
Un peu moins de plaisir de lecture que pour le premier mais c'est toujours fun à lire.

critiques presse (2)
BDGest
28 novembre 2023
Titré 'C'est le plus beau jour de ma vie', ce deuxième volet du la vie de 'Super Pixel Boy' est plaisant à lire. Vivement la suite !
Bedeo
21 novembre 2023
Concentré d’humour nostalgique et de critique geek, "Super Pixel Boy" continue son bonhomme de chemin dans ce mélange d’humour potache et de rétro gaming previs et efficace.

Lire un extrait