Terra Formars tome 17 sur 22
EAN : 9782820328076
Kazé-Crunchyroll (15/02/2017)
3.83/5   3 notes
Alors que la poignée de survivants déplorent l'échec de leur mission, Ivan décide de leur dévoiler le véritable but de l'équipe russe ainsi que leurs découvertes sur la planète rouge. Ses étonnantes révélations apportent de nouveaux éclaircissements sur les cafards, sur l'ancienne civilisation de "Rahab" et sur l'origine du terrible virus A.E.
Sur Mars, aux derniers instants de leur vie, le général Liu revit son passé tragique a travers des flashback... Le ri... >Voir plus
Que lire après Terra Formars, tome 17Voir plus

One-Punch Man

One

(9309)

28 tomes

Nous y sommes enfin : c'est la lutte finale, et préparez vos mouchoirs car nous sommes dans une série sponsorisée par les mouchoirs kleenex !
Cela débute par un droit de quota de flashback nous plongeant dans le passé et le présent torturé d'un personnage ambivalent confronté à la malédiction de la pauvreté… OMG quel pathos ! Et pour ne rien gâcher, je suis carrément bluffé car à ma connaissance personne n'a su restituer en aussi peu de mots l'essence des travaux d'Abhijit Banerjee et d'Esther Duflo : ce qu'a affronté, affronte et va affronter l'humanité à cause de ces saloperies d'homines crevarices, qui se sont autoproclamés « bonne société », plonge tout être humain digne de ce nom dans le désespoir le plus profond !
Liu Yiwu a tout sacrifié pour sauver son peuple, Sylvester Asimov a tout sacrifié pour sauver sa famille, Shôkichi Komachi a tout sacrifié pour sauver ses amis… Et tous les trois ont tout sacrifié pour offrir aux jeunes générations un Nouvel Espoir, et au final des 100 super-héros prolétaires partis pour Mars seuls 20 reviennent vivants sur Terre…

Le jeune Ivan qui veut honorer la mémoire des disparus envoie chier les forts pour sauver les faibles en révélant la vérité à l'humanité : les peuples doivent désormais combattre sur deux fronts en affrontant simultanément la vermine cafard qui a déjà envahi l'Afrique Centrale, le Royaume-Uni et le Japon, et la vermine ploutocrate qui elle a déjà infesté le monde entier. On ne va pas se mentir, les cafards mutants martiens, de 2m et de 110 kg, capables de courir le 100 mètres en 2,2 secondes et dotés d'une force de préhension d'une tonne sont bien moins effrayants que les nababs millionnaires prêts à tout et au reste pour conserver et augmenter leur pouvoir et leur argent ainsi que l'immortalité nécessaire pour en jouir indéfiniment… Entre vendettas en rafales et révolution mondiale, nous passons ainsi sans transition de la saison 2 à la saison 3 ! Car oui ce tome 17 n'est pas la fin de la série, mais le début d'une nouvelle ère : Mars a servi autant de guerre par procuration que de Jar of Sorcery / Vase de Gu des grandes puissances, et maintenant le conflit se poursuit sur Terre… To Be Continued : coming soon « Invasion Planète Terre » !!!

Selon la théologie chrétienne, Adam et Eve sont chassés du Jardin d’Eden pour avoir mangé le fruit défendu de l’arbre de la connaissance du bien et du mal. Or, en devenant capables de discerner le bien et le mal, ils obtenaient également le libre arbitre. Et donc, le choix de prendre leurs propres décisions indépendamment des normes divines. Ce faisant, ils développeraient une tendance à l’individualisme et se détournerait de Dieu. Voilà pourquoi celui-ci se fâcha. Mais selon une autre théorie, la raison de son courroux était différente. Il poussait dans le Jardin d’Eden un autre arbre. L’arbre de la vie, qui pouvait conférer l’immortalité. En mangeant son fruit, l’homme deviendrait l’égal de Dieu. On trouve d’autres mythes similaires un peu partout dans le monde. En tous lieux, les hommes se demandent pourquoi ils sont mortels. Au Japon, on raconte que c’est à cause du grand empereur qui pour épouse Konohana-no-Sakuya et non sa sœur Iwanaga-hime. Dans les mers du sud, l’origine de la mortalité est expliquée par la légende de la pierre et du bananier.

Lire un extrait
Videos de Kenichi Tachibana (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kenichi Tachibana
En 2620, pour fabriquer le vaccin remède contre le virus mortel qui fait ravage sur Terre, l'équipe d'Akari Hizamaru débarquent sur Mars. Leur mission : trouver le virus à l'origine de ces infections désastreuses. L'équipage doit également emmener un échantillon d'une des créatures qui peuplent la planète, à savoir les monstrueux cafards humanoïdes mutants. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Face à des cafards d'une force inimaginable, Akari et ses partenaires sont contraints de fuir pour rester vivants, Et sur Terre ? C'est en se barricadant que la population tente d'échapper à la contamination ! Réussiront-t-ils à sauver la Terre et toute l'humanité ?
TERRAFORMARS : Revenge - Trailer officiel VOSTFR
© Yu Sasuga,Kenichi Tachibana/SHUEISHA,Project TERRAFORMARS
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : Food Wars / Blood Blockade Battlefront / Kuroko?s Basket / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - Boutiques DVD/Goodies/Figurines : http://genki-store.com/ - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/ - Chaine TV KZTV : http://kztv.fr/