W. W. Norton & Co. (29/11/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après The Discovery of Middle Earth – Mapping the Lost World of the CeltsVoir plus

Videos de Graham Robb (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Graham Robb
Graham Robb, amoureux impénitent de notre pays qu'il a parcouru en tous sens sur son vélo, nous raconte ici une autre histoire de France : celle, amusante, érudite et vivante, que l'on ne lit jamais dans les manuels.
Au fil des pages, il nous entraîne de découvertes en surprises avec un art consommé du récit et une pointe d'ironie qui fait tout le charme de son propos.
À travers des figures méconnues, des lieux insolites, des anecdotes savoureuses et des événements oubliés, il donne ainsi à voir une France insoupçonnée, moins uniforme qu'on ne pourrait l'imaginer.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Pokémon ! (difficile)

Depuis la 5eme génération comment réagissent les attaques Ténébre sur les pokémons Acier ?

peu efficace
super efficace
neutre
non affecté

Thèmes : jeux vidéo , Jeux de rôle (jeux) , dessins animésCréer un quiz sur ce livre