The Dungeon of Black Company tome 3 sur 10
Komikku éditions (31/01/2019)
Faites fortune dans la première série fantasy prolétarienne !
Si tu veux survivre, travaille à en crever !
Kinji a 24 ans. Suite à des opérations immobilières, il a atteint son objectif ultime : toucher de l'argent en ne faisant absolument rien ! Mais cette douce existence prend fin lorsqu'il est tout d'un coup transporté dans un autre monde du nom d'AMOURIA !
Ce dernier est peuplé de créatures semi-humaines. Après avoir contracté de terribles d... >Voir plus
Que lire après The Dungeon of Black Company, tome 3Voir plus
Je vais aller droit au but, je n'ai pas du tout apprécié ce troisième tome. Kinji est téléporté dans un autre monde et c'est une toute autre histoire qui commence. Je ne comprends pas pourquoi l'auteur a choisi cette voie pour son manga. Il partait bien mais là j'abandonne.

Ce nouveau monde ne m'a pas du tout plu. Les nouveaux personnages ne sont pas charismatiques et tombent dans le cliché. Ce sentiment est exacerbé par le personnage de Ranga, un travesti qui engendrait des situations ridicules pas drôles du tout. Il y a bien quelques pages où mon intérêt remonte, mais à chaque fois c'est gâché par le chapitre suivant où ça part en cacahuète.

Ce qui faisait la force du manga en devient sa faiblesse. Pas le temps de découvrir les personnages, passages trop rapides, humour lourd et j'en passe. le seul moment qui donne de l'espoir quant à la remonté du manga dans mon estime est la dernière page. Oui, juste la dernière page. Mais ce n'est clairement pas suffisant pour que je continue le manga. Après un tome entier d'aventures ridicules ou inintéressantes, je ne me vois pas prendre le risque d'être déçu une nouvelle fois. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

J'abandonne ce manga une bonne fois pour toute!
Lien : https://lesinstantsvolesalav..