Cécile Guillot (Traducteur)
Editions du chat noir (15/12/2023)
Prenez garde à la Bête d’Astres et de Dents !

La vie d’Everly a été entièrement chamboulée, elle n’est plus si sûre d’être humaine et personne ne semble savoir d’où vient son étrange pouvoir. Ou même si elle est dangereuse et malfaisante.

La seule chose dont elle est certaine, c’est qu’elle doit sauver celui qu’elle aime depuis toujours, même si cela implique d’affronter les Darkfrey, ou de se battre contre une créature qui n’est tangib... >Voir plus
Que lire après Touchés par les ombres, tome 2 : La bête d'astres et de dentsVoir plus
Un second tome tout aussi prenant et divertissant que le premier. J'ai beaucoup aimé 😊 L'univers est riche et bien plus développé. le récit est immersif. On apprend pas mal de nouvelles choses. On a aussi des révélations, des rebondissements, des secrets et de l'action. La fin est surprenante et inattendue mais triste aussi. Honnêtement, il y a une seule chose qui m'a vraiment surprise concernant un personnage secondaire. Qu'elle fasse ça ! 😦 Je me demande ce qui va se passer après 🤔
On en apprend davantage sur Rylan, il paraît plus humain. Ça m'a permis de mieux l'apprécier. Même s'il repart assez vite dans ses travers : il veut protéger Everly à tout prix et ne fait pas cas de ses choix. D'ailleurs, cette dernière évolue pas mal. On commence à comprendre ce qu'elle est même s'il reste encore du mystère. Les personnages secondaires sont attachants et développés. Harper a un fort caractère. Elle sait ce qu'elle veut.