Twittering birds never fly tome 7 sur 7
Taïfu Comics (24/06/2022)
4.12/5   4 notes
Quatre années se sont écoulées depuis la fin du conflit avec Hirata. Yashiro s'est rangé et gère aujourd'hui un casino illégal. Bien que Misumi vienne lui rendre visite de temps en temps pour lui demander de travailler à ses côtés dans le groupe Shinsei, cela se révèle être vain.
Pendant ce temps, Dômeki, mis à la rue par Yashiro, à intégré la famille Sakura en tant que
Yakuza, un clan rallié au groupe Sanwa et qui entretient des relations amicales av... >Voir plus
Que lire après Twittering birds never fly, tome 7Voir plus
4 années sont passées après les événements du tome précédent. Tout a changé, ou presque. Yashiro s'est rangé dans un casino… illégal. Faisant une croix aux Yakuzas, du moins indirectement. Dômeki lui a décidé d'intégrer la famille Sakura en tant que Yakuza.

J'ai été conquise par ce nouvel ‘arc' de la série. Si j'étais déconcerté, j'ai adoré les changements. Les personnages sont toujours les mêmes : Yashiro et son humour sarcastique et Dômeki et son côté taciturne légendaire. Mais ils ont évolué et on les redécouvre, avec plaisir, d'une façon nouvelle. Je trépignais d'impatience du moment où les héros allaient se retrouver après toutes ces années.

Un très bon tome, qui se finit de façon ultra frustrante. Ça va être long l'attente jusqu'au prochain tome. Vite la suite !

Tout le monde change. Sauf les morts, peut-être.