Twittering birds never fly tome 3 sur 7
Taïfu Comics (18/11/2015)
4.06/5   9 notes
Yashiro est le numéro deux du groupe criminel Shinsei. C’est un yakuza à la réputation de masochiste dépravé, mais n’ayant jamais touché à aucun de ses hommes jusqu’à sa rencontre avec Dômeki, son nouveau garde du corps.
Dômeki, pourtant impuissant, prend conscience de ses sentiments pour son patron lorsque ce dernier se retrouve entre la vie et la mort après une agression par balles. Il décide alors de rester à ses côtés pour le protéger, quoi qu’il arrive.<... >Voir plus
Que lire après Twittering birds never fly, tome 3Voir plus

Seven days

Rihito Takarai

4.03★ (234)

2 tomes

Le tome traite davantage autour de l'intrigue mafieuse. En parallèle les personnages évoluent, Dômeki gagne en assurance et en violence. Ses sentiments envers son patron changent de plus en plus.

J'ai beaucoup apprécié ce tome qui augmente en puissance en termes d'intrigue et de la relation entre des protagonistes. L'aspect psychologique des personnages est toujours autant la force de cette série qui est pour moi l'une des meilleures du genre.

- Vous n'avez pas besoin de me faire croire que vous ne souffrez pas.
- Hein ? Tu voudrais que je fasse comme toi hier ? Chialer comme une gamine ? Et tu tremblais aussi comme une feuille dans l'ambulance. Avec un gabarit pareil, non mais regardez-le, la honte.
- J'ai vraiment eu peur. Peur de vous perdre définitivement. Je vous jure de vous protéger la prochaine fois.