Cherry Publishing (29/04/2022)
3.5/5   4 notes
« Le plus grand miracle de l’amour est de rendre l’impossible possible »

Rachel aime le rock, la romance et les Disney. Si son prénom ne vient pas de Friends, c’est le cas de beaucoup de ses références. Malgré sa première expérience désastreuse de l’amour, elle croit quand même que l’homme de sa vie existe. Sans vraiment le chercher, elle vit sa vie de Super Tata des enfants de Laurie, sa meilleure amie d’enfance.

Tom, grand romantique ... >Voir plus
Que lire après Un petit goût de paradisVoir plus

J'ai dévoré cette romance, l'autrice m'a transporté dans cette histoire entre Rachel et Tom, 2 personnages marqués et blessés par la vie, cherchant pour l'un à refaire confiance aux hommes et pour l'autre à se reconstruire et aimer la vie.

L'autrice ne m'aura pas épargné durant cette lecture, j'ai vécu le grand-huit des émotions passant du rire (les maladresses de Rachel) aux larmes (les mauvais timing, leurs révélations).

J'ai aimé ces 2 personnages, leurs forces et leurs faiblesses. J'ai adoré les personnages secondaires qui sont autant attachants et très important pour nos 2 personnages !

L'autrice m'a fait voyager en Polynésie française, j'ai bien envie d'aller y poser mes valises.

Mention spéciale à toutes les références aux séries, films et musiques. Les fans de Friends y trouveront leur bonheur !

Attention pour celles n'aimant pas les scènes de sexe, on en trouve un certains nombres dans ce roman très détaillés, de mon point de vue elles sont bien amenés et renforce les sentiments de Rachel et Tom !