Les Moutons Electriques (06/03/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Jeune et célèbre, Jimson Alleca avait le choix !

Rester sur sa planète en espace normal, où l'on pouvait soigner son mal et le maintenir en vie pendant au moins vingt ans... où voyager d'étoile en étoile et réaliser enfin son rêve : peindre d'autre paysages, connaître d'autres lumières. Avec l'espoir secret de retrouver au coin d'un bar de l'espace son amour d'enfance le capitaine Russel. Et en sachant qu'il n'aurait qu'une seule année pour en profite... >Voir plus
Que lire après Une autre lumièreVoir plus
Il n'était pas vrai, comme il l'avait lu une fois quelque part, que la douleur finissait par devenir une vieille amie. La douleur n'était jamais une amie.
Trois années auparavant, elle l'avait terrassé. Avec cette souffrance intolérable qui lui vrillait les os, il n'était plus qu'un tas de viande crue accrochée à son squelette branlant comme à un râtelier. Seul dans son studio, il avait roulé sur le sol, les genoux repliés sur la poitrine, incapable de crier. IIs l'avaient examiné jusqu'aux tréfonds de lui-même et avaient ensuite modifié le traitement. Depuis lors, il utilisait ce même médicament, synthétisé sur Mira. Qu'en serait-il, le jour où plus aucun médicament ne parviendrait à calmer la douleur ? (11)