(08/12/1986)
3.94/5   8 notes
Kerrin se concentra, projeta son esprit autour de lui. Il rencontra son frère, les danseurs, les chevaux. Sans bouger il continua à explorer les alentours. Il sentit les rapaces embusqués dans la forêt. Puis le silence, l'ombre et tout-à-coup, il heurta un esprit plein de fureur et de haine. Il tenait le cavalier Anesh, le Sans Don, le seul de son clan à ne pas être un mutant, et qui de désespoir, était devenu un assassin. Kerrin fit signe aux Kearis et ils se miren... >Voir plus
Que lire après Les chroniques de Tornor, tome 2 : Les danseurs d'ArunVoir plus
J'avais beaucoup aimé la trilogie des Chroniques de Tornor lors de la parution, quarante ans après elle reste une lecture intéressante.

Lien : http://sfemoi.canalblog.com/..

Kel le regardait gravement. Il posa doucement la main sur son épaule. Sa voix se fit caressante.
- Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. je t'apprendrai à te servir d'un poignard.
- C'est trop tard Kel.
- Non, il n'est pas trop tard. Je sais ce que je fais, ne l'oublie pas. Me laisseras tu t'enseigner le maniement du poignard ?
Les doigts de Kel glissaient sur son cou, son menton. Son pouce s'attarda sur la gorge de Kerrin, là où battait le sang.
Kerrin passa son bras autour de la taille de son frère. Leurs lèvres se rejoignirent.
- Mmmm …
Ils se caressèrent. Le corps de Kel était souple et fort.
Kel l'embrassa avec plus de force. Ses lèvres étaient fraîches. Il sortit la chemise de Kerrin de sa ceinture.
Kerrin l'enleva tout à fait et d'allonge sur le sol. Kel se glissa à ses côtés et l'aida à enlever son pantalon. Les doigts de Kel couraient sur la peau laiteuse de son frère. Puis il se souleva et s'installa entre les cuisse de Kerrin. Kerrin aurait aimé avoir deux bras pour enserrer ce corps puissant qui se dressait devant lui. Des images de Tryg et de Kili passèrent devant ses yeux. Kel se mit à genoux et explora le corps de Kerrin avec sa langue. Kerrin cambra les reins … sa respiration s'accéléra … un spasme de plaisir courut dans son corps comme une boule de feu. Un cri … et il retomba dans l'herbe …

Lire un extrait