Harlequin (01/08/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Jamais Kelly ne parviendra à oublier cette nuit terrible où, dix ans plus tôt, elle a failli perdre la vie. Tout comme Mace Carson, l’homme qui lui a courageusement porté secours. Lui arrive-t-il à lui aussi de penser à elle ? Elle se le demande régulièrement. Aujourd’hui, le moment est peut-être venu de le savoir puisqu’une opportunité professionnelle lui permet de venir se réinstaller à Mustang Creek, sa ville natale, où le séduisant cow-boy habite toujours. Pourt... >Voir plus
Que lire après Une chance à saisirVoir plus
Dix ans plus tôt Kelly a l'université, a subit une agression dont elle fut sauvé par un autre étudiant. Aujourd'hui, c'est une femme divorcée qui travaille et qui a de l'ambition. Elle se rend à Mustang Creek pour signer un contrat avec un Cow-boy, quel n'est pas sa surprise de découvrir que le Cow-boy en question, n'est autre que son sauveur, Mace. L'heure de retrouvaille à sonner pour Kelly qui n'a jamais oublié Mace, d'ailleurs celui-ci a l'impression de connaître cette femme et se rend compte rapidement qu'il s'agît de cette femme qu'il a sauvé dix ans plus tôt.

Je me suis rapidement attaché à ces deux héros, tout d'abord elle, qui est une jeune femme dynamique, franche, douce, mais à la fois fragile, je n'ai pu qu'être charmé par ce personnage qui a traversé des épreuves dont beaucoup auraient sombré et qui a su garder la tête hors de l'eau. Lui pour son caractère entier et pour qui on comprend vite qu'il a envie de connaître le même bonheur que ses frères et puis comment résister à cet homme qui met le paquet pour prouver à celle qu'il veut qu'un avenir, ensemble, est possible.

Une romance qui m'a happé, envoûté, charmé, j'ai été suspendu aux lèvres de ses héros dont je n'avais qu'une envie de savoir comment la relation qui s'installe entre eux allait finir même si par moments, j'avais l'impression que tout allait trop vite. J'ai passé un excellent moment de lecture et je relirais avec cette même envie l'histoire de Mace et Kelly.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..

En tout cas, elle était sûre que le bonheur conjugal n’était pas fait pour elle.
Mace Carson n’était pas le premier homme séduisant qu’elle rencontrait, et il ne serait pas le dernier. Elle avait tout intérêt à garder sa lucidité. Avec un physique aussi ravageur, un aréopage de femmes devait se traîner à ses pieds pour partager son lit. Et, si par hasard il avait, ce dont elle doutait fort, envie de se caser, il rechercherait certainement une femme traditionnelle, heureuse de rester cantonnée à la maison, et non une carriériste polarisée sur ses propres objectifs. Une épouse qui lui préparerait de bons petits plats, repasserait ses chemises, porterait et élèverait ses enfants et voterait comme lui. L’horreur !
Bon sang ! Il était revenu à la case départ.
Dire qu’il avait passé la moitié de la nuit à tenter de démêler l’écheveau d’émotions que Kelly Wright avait déclenchées en lui. Il n’avait jamais fait cela pour aucune femme avant elle. Même pas pour Sarah, qu’il avait pourtant songé à épouser.
Commander un repas. Quelque chose de roboratif, et que son régime aille au diable ! Pourquoi pas un hamburger ? Ou un bon steak bien épais avec une pomme de terre au four, nappée de crème, de ciboulette et de cheddar râpé…