Witsec tome 3.5 sur 6
EAN : 9782958021986
Ren G. Wolf (24/10/2022)
3.5/5   6 notes
WITSEC (Witness Security), programme de protection des témoins aux États-Unis dirigé par les fédéraux et mis en place afin d’assurer la sécurité des témoins et de leur famille dans la lutte contre la criminalité.

Le procès est terminé et, avec lui, une partie de la menace qui pèse sur les témoins. Soulagés malgré le prolongement du WITSEC, ceux-ci comptent bien célébrer Noël avec le sourire.

Le premier dans le programme qu’ils fêtent he... >Voir plus
Que lire après Witsec, tome 3.5 : Confidential ChristmasVoir plus
Une mignonne petite nouvelle qui n'a d'intérêt que si l'on a lu les autres titres de la série WITSEC et Wolves of dawn, puisque l'auteur nous offre de passer Noël en compagnie des protagonistes de sa saga.

Wyatt, Léo, Samuel, Ashton, Liam, Jason, Alice, Finn (trop croquinou) et Wolf ont chacun leur chapitre, tantôt chaud bouillant, tantôt moment de vie, comme une petite gourmandise de Noël, une pause plutôt bienvenue entre les évènements.
Quel plaisir de retrouver tous les personnages du WITSEC dans une nouvelle remplie d'amour, loin de la terreur du cartel.
Chaque personnage a le droit à son chapitre. Mon préféré est celui de Finn qui m'a beaucoup touché avec sa lettre au Père Noël.
Une belle parenthèse de Noël.