Yatamomo tome 3 sur 3
IDP Boy's Love (12/01/2018)
La mère de Momo, avec qui il n'est plus en contact depuis des années, réapparaît dans sa vie pour lui réclamer une bague qu'il a soi-disant emmené avec lui. Abattu par de mauvais souvenirs, Momo essaie de se rappeler de l'endroit où elle se trouve, et ses pas l'emmènent inconsciemment vers l'appartement de Yata-chan. Momo ne sait pas comment exprimer son envie de réconfort à son petit ami, mais heureusement, Yata-chan est là pour lui faire l'amour toute la nuit... <... >Voir plus
Que lire après Yatamomo, tome 3Voir plus
☼ Mon avis ☼

Momo et Yata-chan ont une relation assez spéciale et passent leur temps à coucher ensemble.
Momo à beaucoup évoluer durant ce dernier volume, il ne dépend plus financièrement des autres, parfois c'est l'habitude qui revient mais il se contrôle davantage.
Nous voici donc à la fin de cette magnifique série, dont j'ai accroché dès le premier tome et même si le second était moins intense, j'ai quand même aimé retrouver pour la dernière fois les protagonistes.
La couverture est toujours aussi pétillante et coloré représentant ces deux héros.
Malgré son enfance difficile, Momo a dû refaire surface et apporte un magnifique message d'espoir.
Même si des personnes refont surface dans la vie et ré-ouvrent d'anciennes blessures, il faut savoir soit pardonner ou allez de l'avant pour changer l'avenir.
Pour aimer ce récit, il faut savoir apprécier les scènes torrides et parfois même violentes.

J'ai trouvé deux bémols dans celui-ci, l'un se situe au niveau du couple, il manque de la tendresse entre les deux.
Le dernier point est situé au niveau de l'édition, les pages ont été mal imprimé et même de trop près ce qui empêche la lecture de certaines bulles.
Il y à un chapitre bonus qui réunit Yata, Momo ainsi que Yoru et Asa du manga " The Song of Yoru & Asa ".

En conclusion : Je suis très satisfaite de ce troisième volume car les fautes causées dans le deuxième ouvrage ont été corrigées.

Lien : https://mangastra.blogspot.c..
...

Malgré le fait que je reste sur ma faim, ça se lit.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..