Marc G alain (01/01/2015)
3.66/5   16 notes
L’Agence n’est plus et le Castor contrôle le Premier Continent. Mais Jean, Moignons, WXT et Bulle sont à la recherche d’un mystérieux élément qui pourrait bien les sauver... et tombent au passage sur les dossiers de Moignons ! Ces archives regroupent les plus grands secrets de l’Agence et de la Terre A sur les agents, les vilains, les continents, les peuples... Une tonne d’informations inédites (y compris le plan du Castor !). Mais attention ! Ces renseignements son... >Voir plus
Que lire après L'agent Jean ! H.S. : Les dossiers secrets de MoignonsVoir plus

Amulet

Kazu Kibuishi

4.18★ (932)

8 tomes

J'adore ce livre parce que ça parle de tout les agents, super vilains et autres.
Si j'étais l'auteur j'aurais mis moins de BD et plus d'information.
Sinon j'aime beaucoup la critique de GLaflamme.
Sur ce je vous souhaite une bonne lecture!!!
Je l'ai aimer à cause que l'on apprend pas mal tout sur les personnages de la série . J'ai appris beaucoup de chose sur des personnages que j'en savait peux.
Ce livre est très drôle!Le seul pépin est que ce n'est pas comme tout les agent Jean.Ce livre est plus un livre informatique qu'une BD!Si non ce livre est très bon.Je le conseil au personne qui on déjà vu les premier tome car si non on ne comprend pas l'histoire.Si vous vouller lire ce livre je vous souette une bonne lecture!!!