Les scouts tome 2 sur 2

Cédric Ghorbani (Autre)
Michel Lafon (25/08/2022)
C'est le grand retour de Romuald, Kenza, Noé, Jérémy, Robin et Sabrina !
Nos joyeux scouts et leurs chefs sont prêts à passer une nouvelle année mémorable, riche en gags et en émotions.

C'EST LA RENTRÉE !

En route vers de nouveaux horizons : la campagne, la neige, la plage, et pourquoi pas la Corse... Accroche-toi bien à ton insigne et à ton foulard, et mets le cap sur une aventure en pleine nature !

SCOUTS TOUJOUR... >Voir plus
Que lire après Les scouts, tome 2 : C'est la rentrée !Voir plus
Après m'être bien amusée avec Paroles de scouts ! j'ai volontiers enchaîné avec le suivant, et je l'ai trouvé tout aussi drôle.
Comme le titre l'indique, c'est la rentrée, pour les chefs comme pour les scouts. Rentrée qui s'annonce bien, puisqu'il est déjà question du camp pour l'été suivant, dans une belle île.

Une petite amourette entre mono, des scouts plus intéressés par leur portable que par les propositions d'animation. Mais pleins de bonne volonté tout de même. Un pique-nique sans pique-nique.
Et toujours Franck, le moniteur le plus paumé qu'on puisse trouver, mais tellement plein de bonnes intentions.

Des planches d'une à trois pages. À lire séparément ou à enchaîner, j'ai du mal à m'arrêter tant elles m'amusent.

J'espère qu'il y aura d'autres numéros car ils sont vraiment drôles ces scouts. Je sens que mes petits-enfants vont bien rire (mais j'hésite encore à le prêter à celui qui est scout, je ne voudrais pas lui donner de mauvaises idées 😁😁)
Lien : http://livresjeunessejangeli..

- Ouiiii !! J'ai gagné ! J'ai gagné ! J'ai gagné !
- Mais t'as gagné quoi ?!
- Rien, mais je m'entraîne, au cas où ça arriverait !!