Actes Sud Junior (31/08/2011)
3.07/5   7 notes
Léa, Louis et Léo sont frères et sœurs. Ils partagent la même chambre, mais chacun a un avis bien tranché sur la question suivante : lequel des trois est le préféré de leur maman ? Quoi de mieux qu'un concours de bêtises pour avoir la réponse...
Que lire après Le concours de bétisesVoir plus
Voici un livre agréable à lire : trois frères et soeur se demandent qui leur maman préfère entre eux trois.
L'histoire : Léa, Louis et Léo veulent savoir lequel d'entre eux est le préféré de leur mère. Pour cela, ils trouvent la solution : faire des bêtises pour analyser la colère maternelle.
Notre avis : le lecteur s'amuse de voir les bêtises inventées par les trois enfants mais doute aussi : comment l'auteur va-t-il trouver un dénouement ?
Lisez la suite en cliquant sur le lien !
Lien : http://123otium.canalblog.co..