Maelstrom tome 2 sur 8
Homoromance Éditions (13/04/2018)
2.42/5   6 notes
Demetri découvre peu à peu les horreurs qui se passent sur la planète Secren, ce qui accentue encore plus son désespoir naissant. Son guide, un ordinateur symbiotique nommé Brainbox, lui apprend que sa seule chance de survie est d’accepter de devenir le Beta, c’est-à-dire l’amant soumis à son partenaire, du charmant responsable de mine, le Seigneur Malstrum.
Que lire après Maelstrom, tome 2Voir plus
Une seule critique pour la série.
Premier constat: inutile de scinder l'histoire en huit livres de quelques pages, si ce n'est dans un objectif purement commercial (faire de l'argent). C'est usant à la longue. Bref, c'est l'habitude désastreuse de certains auteurs du genre comme j'ai pu le remarquer.
Passons au contenu. le début était prometteur mais s'est vite essoufflé. C'est dommage. Les actions s'enchainent sans vraiment être amenées, l'univers est trop survolé à mon goût.
Les personnages ne sont pas assez développés non plus, les secondaires passent en coup de vent comme des personnage en carton.
La traduction n'est pas toujours terrible.
J'ai aimé la présence de Brainbox par contre, original rafraichissant.
Dans la même continuité que la partie 1, l'histoire reste prenante et divertissante, pas que du sexe. Au passage, je suis une grande fan de BB !!!

Lire un extrait