La Découverte (22/04/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un outil pratique rendu nécessaire par la carence d'information et la complexité des sources. Il est le fruit de vingt ans d'expertise des militantEs d'Act Up-Paris.Information = pouvoir est une collection unique qui rassemble et actualise l'expertise des militantEs d'Act Up-Paris. depusi maintenant 20 ans, Act Up-Paris veille à défendre équitablement toutes les populations touchées par le sida. En France, chaque année, des milliers de personnes découvrent leur séro... >Voir plus
Que lire après Sida, Le guide des droits sociauxVoir plus

Video de Act Up Paris (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Act Up Paris
A l'occasion de « Nos futurs », un événement dédié à la jeunesse à Rennes, une vingtaine d'invités se sont réunis pour partager leur vision d'un monde durable. Des témoignages à retrouver dans ces vidéos « QuizzBox » réalisées par le Monde Campus, en partenariat avec Les Champs Libres.
QuizzBox « Nos Futurs » #7 avec : Charline Vermont, enseignante, autrice, sexothérapeuthe, créatrice du compte Instagram @Orgasmeetmoi, Didier Lestrade, journaliste, écrivain, fondateur d'Act Up Paris et du magazine Têtu.