La Découverte (22/04/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une mine d'informations nécessaires à la compréhension non seulement l'infection au vih et de sa biologie, mais aussi du travail que mènent les chercheurs et les cliniciens. Au-delà du cercle des militants, ce document d'information aussi complet que pédagogique peut s'adresser à tous ceux qui veulent en savoir plus sur la biologie du vih."Information = pouvoir" est une collection unique qui rassemble et actualise l'expertise des militantEs d'Act Up-Paris. Depuis ma... >Voir plus
Que lire après Sida, des bases pour comprendreVoir plus

Video de Act Up Paris (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Act Up Paris
A l'occasion de « Nos futurs », un événement dédié à la jeunesse à Rennes, une vingtaine d'invités se sont réunis pour partager leur vision d'un monde durable. Des témoignages à retrouver dans ces vidéos « QuizzBox » réalisées par le Monde Campus, en partenariat avec Les Champs Libres.
QuizzBox « Nos Futurs » #7 avec : Charline Vermont, enseignante, autrice, sexothérapeuthe, créatrice du compte Instagram @Orgasmeetmoi, Didier Lestrade, journaliste, écrivain, fondateur d'Act Up Paris et du magazine Têtu.