Minuit tome 9.5 sur 25
EAN : 9782820514769
Brage (21/04/2014)
3.5/5   6 notes
De courts récits qui vous permettront de replonger dans les univers des plus grands noms de la bit-lit !Dans Un avant-goût de Minuit, retrouvez bien sûr les vampires de la série à succès de Lara Adrian.
Que lire après Minuit, tome 9.5 : Un avant-goût de minuitVoir plus
Cette nouvelle est vraiment très courte et permet de découvrir un personnage rencontré dans le premier tome, Danika dont le mari était mort.
Dans cette histoire, Danika est parti passer quelques jours dans la famille de son époux défunt avec son fils. Lors d'une soirée, elle découvre grâce à son don qu'un vampire est sur le point de recevoir une cargaison d'êtres humains pour une chasse spéciale. Bref, là commence l'intrigue où elle découvre que le garde du corps de ce vampire n'est autre que le meilleur ami de son époux... vous imaginez la suite (
Franchement, cette nouvelle est sympathique mais le récit est expédié en un temps record et aurait mérité peut-être un tome à elle seule.

Lire un extrait