Histoires de Tigres tome 2 sur 2
Clair De Lune (05/09/2013)
De son coup de patte inimitable, l'artiste Ahn soo-Gil redonne vie aux tigres de Joseon ! Il dessine à la plume le moindre poil des vingt-quatre rayures qui ornent le dos de l'animal. 12 nnées de labeur auront été nécessaires pour atteindre une telle perfection. "Mer de forêt" relate le calvaire des tigres coréens durant l'occupation japonaise. "Dévoreur d'hommes" raconte l'épopée tragique d'un tigre qui, chassé de son environnement naturel par l'homme, finit par s'... >Voir plus
Que lire après Histoires de tigres, tome 2Voir plus
Les deux tomes intitulés Histoires de tigres sont un hommage à l'animal, dessiné avec tellement de minutie, jusque dans les moindres détails, les dessins sont simplement magnifiques.

La cupidité humaine est en train d'anéantir des vies et des rêves.
La vengeance procura au tigre un agréable sentiment de victoire.
Il était une fois de plus abasourdi par la cruauté de l'homme.