Cherry Publishing (Autre)
Cherry Publishing (12/06/2023)
Pour Jessie, l`été rime avec liberté ! Mais cette fois-ci, elle a promis à sa mère malade de rejoindre son père. Un effort pour la jeune femme qui entretient avec lui une relation tendue.

Les retrouvailles se font à l`île de Saint-Thomas, un lieu chargé de souvenirs heureux, surtout concernant une personne en particulier. Car pour la jeune femme, c`est l`occasion de renouer avec Noah, son ami d`enfance qu`elle a perdu de vue à la séparation de ses paren... >Voir plus
Que lire après Diving in loveVoir plus
Aujourd'hui, je vais vous parler d'une nouvelle lecture. Il s'agit de dive. In Love de marine_aimar publié chez @cherrypublishing.

Une lecture que j'ai beaucoup vu, passer sur insta. J'ai beaucoup aimé cette romance on a frôlé le coup de coeur.

Ici, nous faisons la rencontre de Jessie, cette dernière est forcée par sa mère d'aller passer des vacances avec son père qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années ressent envers lui.

Sur cette île, elle va retrouver son ancien meilleur ami et premier amour de vacances, Noah (personnage que j'ai détesté tant il est immature, méchant, égoïste et jaloux.) je crois que j'ai fait le tour et que je l'ai rhabillé pour l'hiver. 🤣

Cependant, elle va également rencontrer le demi-frère de ce dernier Alec.

Ahhh Alec 😍 que dire de lui. C'est un jeune homme qui peut sembler froid, égoïste au premier abord, mais qu'on découvre au fur et à mesure j'ai vraiment adoré la psychologie de son personnage et découvrir tous ses secrets. On ne peut que s'attacher à ce personnage.

Je ne connaissais pas la plume de l'auteur et c'est avec un réel plaisir que je l'ai découvert. le livre est une petite pépite qui se dévore. Je n'ai pas vu les pages défiler. Clairement, cette lecture m'a fait passer une nuit blanche.

Donc si vous ne l'avez pas encore découvert, je ne peux que vous invitez à faire cette lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..