Albouraq (01/07/2011)
4.4/5   5 notes
« A Allah appartiennent les Noms les plus beaux. Invoquez-Le donc par eux. »
Que lire après Les 99 Noms les plus beaux d'AllahVoir plus
Un petit livre très agréable à lire, écrit en français ainsi qu'en arabe dans notre alphabet puis en arabe avec l'écriture arabe, il y a un autre vocabulaire pour ça mais j'ai perdu les termes exacts

Ce livret est de petite taille avec des pages plastifiées et avec une agréable odeur, il n'y a pas seulement les noms écrits sous ces trois formes ( français, arabe avec alphabet français et arabe ), il y a aussi la mise en page, elle est vraiment sublime et de jolies couleurs !

Ce livret se lit très rapidement mais il est bien plus agréable de prendre son temps.

Comme sont titre l'indique, ce petit livret n'est pas une histoire ni un essai, ce sont simplement les noms donnés à notre Seigneur avec une petite description de ce qu'ils signifient

Nous pouvons les utiliser pendant nos invocations/prières/demandes/pour parler de Lui couramment etc.

Ces noms le définissent et par eux nous avons une visions d'ensemble sur Sa Puissance, Ses Bienfaits, Sur ce qu'Il est etc.

C'est mon premier avis sur ce genre de petit livret qui n'est ni une histoire ni un essai donc j'ai un peu de mal à savoir quoi dire, j'espère que c'est suffisant comme informations

Lire un extrait